Le Tinder du vin

Même si les plus chanceux d’entre nous ont une vie assez équilibrée au point de se permettre de faire des rencontres sans s’aider d’internet, certains comme nous, ont connu des temps difficiles avec les applications. Mais grâce au génie de certains, ce temps est révolu !

Voici : Le tinder du vin !

@PeakLife

Vous aimez le vin ? Vous aimez les rencontres ? Alors célébrez l’amour en téléchargeant Vinealove.

Bien que cette application soit encore en cours de développement, il faut savoir que ça peut être à la fois une bénédiction de rencontrer un gros épicurien, mais ça peut être aussi assez impressionnant voir repoussant de voir quelqu’un avec un plus gros débit d’alcool que soi. Car, il est clair que si vous téléchargez l’application, ce n’est pas pour dire au serveur une fois en tête-à-tête : je peux avoir un Coca Zéro s’il vous plaît ?

Sur le même principe que Tinder, on intègre toutes ses infos, on mentionne si on est vigneron, oenologue, ou simple épicurien, on swippe et c’est un Tchin ! Et en fonction du potentiel du match, l’application vous dira direct si ça en vaut le coup en proposant des bars, cavistes et restaurants.

Mais pas de panique, pour les petits budgets, l’application donnera un QR Code qui pourra être présenté à l’établissement en partenariat avec l’application pour bénéficier d’une remise de 50% pour le 2ème verre. Manquerait plus de payer pleins pot pour un affreux qui mange du tarama avec du Merlot !

Share this content

Ajouter un commentaire